Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la foudre...
Derniers commentaires
1 juillet 2019

A n'en plus finir

Effervescence

Excitation

Boule au ventre

Euphorie

Gratouilles dans le bide, l'estomac

A m'en faire un ulcère

Ca me rends dingue

J'ai hâte

Envie

Je voudrais hurler chaque instant ce bonheur qui ne me quitte pas

Voici deux semaines

A n'en plus finir.

J'en reviens à cette bonne vieille partie de moi qui veut qu'un désir à l'égard du puissant, du chef, m'envahi

Peut être signe que tu es le bon et que ça matchera entre nous.

 

En attendant, est-ce possible d'être heureux à s'en pêter le bide, dévorée de passion, d'effervescence et d'énergie à l'égard de cette nouvelle perspective, mais sans le vivre à fond au point de ne se laisser au répit, aucun ménagement, aucun moment calme, aucune reprise de souffle ?

Est-ce que je m'oriente vers une personnalité pleine d'émotion au point de ne pas me laisser dormir, de ne pas me laisser un moment de répit, de calme, de retrouver mes esprits avant de sombrer à nouveau dans l'ivresse ?

Ivresse, il s'agit bien de cela.

Ivre d'atteindre ce que je souhaite, de parvenir à mes fins. Ivre de bonheur, de plaisir, ivre de défis, de nouveauté, soif de travail et d'urgence.

Excitation, dans tous les sens du terme.

Hérissement, tension, complicité

Tu sera mon chef et je ne te décevrai pas

Une histoire de boulot fusionnelle

Que faut-il pour me faire redescendre sur Terre, mais en ai-je seulement envie ?

Il s'agit bien de cela aussi. D'inconsciemment se maltraiter, et d'adorer cela. D'un grain de folie, de piment, de fièvre, avant de retomber au morne, au routinier. D'envie que cette effervescence dure, alors qu'elle me consumme de l'intérieur.

 

Je n'ai pas de remède sauf l'écrire. Sauf mettre des mots sur le fait que je suis tellement heureuse d'avoir eu cette porte de sortie là, royale à mes yeux, inespérée, fantasmée, inattendue et simplement incroyable, car il n'y a pas d'autres mots. J'en rêve, je ne le réalise que tout juste. Et ce sentiment de douce folie se mélange à celui, comme je le disais, nécessaire à ma survie, à mon fonctionnement classique depuis quelques années maintenant... désir de pouvoir, désir de celui qui le possède, et qui de fait... me possède. Jeu du feu, complicité, ensorcellement. J'en veux. Encore. A. oui c'est bien de toi qu'il s'agit. A. Aussi improbable que surprenant, qu'innatendu, que bref VIVANT

A. c'est toi maintenant

Et c'est bon.

 

 

Publicité
Commentaires
Sous la foudre...
Publicité
Publicité