Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la foudre...
Derniers commentaires
2 juillet 2019

Tu voudrais pas ?

Jvoudrais

Entendre chaque jour, au téléphone, ta voix grave installer notre complicité à coups de petites phrases, mots doux à l'oreille,  sourires d'intonation,  compliments et garanties d'un avenir serein et qui pétille

Jvoudrais

Avoir un retour, un rendez-vous, une signature, du concret qui concrétise

Jvoudrais

Envoyer le mot final, celui qui lancerait le compte à rebours et me rapprocherait du moment fatidique, d'autres responsabilités, d'autres aspirations

Jvoudrais

Enfin me laisser souffler et m'octroyer un peu de répit, qui n'arriveront je crois, hélas, qu'une fois la stabilité confirmée

Jvoudrais

Déjà y être à ce concret pour faire exploser toute la joie qu'il me reste, joie de savoir que c'est sûr,  ce n'est pas un rêve, et la partager avec toi, pour communiquer, complices, toujours

Jvoudrais

Être juste après ce concret,  la seconde suivante du partage de l'information avec eux. La surprise générale

Jvoudrais

En même temps ne pas y être trop vite, car ce n'est plus profiter de la même façon, moins de saveur,  moins de "si j'osais j'y croirais", plus d'attendu, d'habitué, d'établi

Jvoudrais

Me souvenir de ces intensités, le contrecoup de fatigue qui l'accompagne mais qui, finalement, n'arrive pas à la cheville de l'irradiation de bonheur et du vertige

 

Mais c'est vrai que t'entendre régulièrement ça m'apaise, parce que je plane complet quand tu me donne de ce registre là.

Publicité
Commentaires
Sous la foudre...
Publicité
Publicité