Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la foudre...
Derniers commentaires
20 mai 2020

Déjà|vu

Je voudrais te dire que tu me manques,

que ce sevrage est difficile

comme... toujours... comme... à chaque fois...

payer au triple l'intensité de l'ivresse passée

jusqu'à la prochaine fois

comme... toujours... comme... à chaque fois...

Je voudrais que tu me parles, me dises un truc n'importe quoi

Je tends des perches par kilomètres

Mais rien n'y fait

Je sais, je SAIS que tu es dans un autre monde, une autre réalité, et pas du genre empathique, donc à 10 000 lieues d'être dans une disposition, une disponibilité qui conjurerait un peu cette sensation

J'ai besoin de m'y raccrocher, encore, un peu plus, une nouvelle fois encore

J'ai aussi besoin de tenir bon, serrer les dents, passer à autre chose pour que le manque se fasse moins sentir, que le temps fasse son oeuvre, que je m'éloigne, que tu le ressentes, ou pas, mais qu'au moins, ça ne m'atteinde plus autant

Jusqu'à ce que tu me reviennes et que je redécolle à nouveau.

 

Comme... toujours... comme... à chaque fois...

 

Tu me manques mais j'ai besoin que ça vienne de toi, pour une fois. Je tiendrai bon, je commence à connaître ce schéma.

Mais tu me manques.

Publicité
Commentaires
Sous la foudre...
Publicité
Publicité