Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la foudre...
Derniers commentaires
11 avril 2008

De la possibilité d'être une étoile De l'envie de

De la possibilité d'être une étoile

De l'envie de s'envoler une fois, vraiment

Juste pour dire qu'on est vivant

Et se regarder dans le creux d'un voile

Du soupir que tu chuchoteras

De ces mots jetés à la figure

Du frisson que j'ai vécu avec toi

De souvenirs plus vrais que natures

Tout intact dans ma mémoire

Tout frais et neuf dans mon coeur

Comme si c'était hier, je peux encore te voir

A chaque minute, A chaque heure

Ton visage m'apparait, ta voix s'impose

Hallucinations ou réelle prose

Qu'importe puisque je me sens si bien

En ces moments où tu reviens

De tes cendres et ton paradis

Pour juste me dire de réussir ma vie

Comme tu nous disais tellement de le faire.

Publicité
Commentaires
Sous la foudre...
Publicité
Publicité