Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la foudre...
Derniers commentaires
25 juin 2008

need to

J'ai envie de parler du temps magnifique de ces derniers jours
J'ai envie de manger des kinder bueno
J'ai envie de parler de ma nouvelle coupe de cheveux qui n'était absolument pas prévue, si seulement j'avais sû dire 'non' au coiffeur...
J'ai envie de savoir ce que je veux, afin de savoir ce que je lui dirais dans 10 jours, quand lui, moi, on sera légèrement trop imbibés, quand lui, moi, on sera dans les bras l'un de l'autre, et quand je serais assez lucide pour me dire "c'est maintenant ou jamais". quand je me rejetterai dans le vide, face à un mec que j'ai maudi pendant un an.
J'ai envie que le temps passe vite, mais qu'il ne passe pas trop vite non plus. Parce qu'on est déjà fin juin, et que rien qu'à voir la gueule de mes week end estivaux, ces vacances vont passer ultra vite.
J'ai envie de me poser deux minutes sur une épaule réconfortante.
J'ai envie qu'elle te foute la paix, et même sur facebook.
J'ai envie de regarder l'avenir, et d'envoyer bouler le passé.
J'ai envie d'aller bien.
J'ai envie d'arrêter de faire l'autruche pour aller bien, ici.
J'ai envie d'être à Amiens et d'en profiter.
J'ai par dessus tout envie de le voir, ce petit con.
Ah et l'autre petit con de là haut aussi^^
J'ai envie de parler de ma futur colloc parisienne
et du fait que je vais peut être me payer une Wii pourquoi pas !
J'ai envie de parler de mon voyage à Glasgow en août.
J'ai envie de voyages
J'ai envie de concert
J'ai envie de prendre des photos-pola, mais je manque de temps
J'ai envie de trouver le temps, mais quand je l'auras trouvé, je m'ennuierais, alors je préfère encore comme ça :D
J'ai envie de dire que j'aime beaucoup le dernier album de Coldplay, l'album de TheDo et celui de Jack Johnson
J'ai envie de Mère Thérèser, comme à chaque saison estivale on dirait bien !
J'ai envie que leurs putains d'exams se passent un peu mieux
J'ai envie que cet enfoiré de responsable de licence m'envoie mes papiers pour que je puisse m'inscrire en master !
J'ai envie de revoir l'ancien colloc de mon frère, qui fait désormais partie des "fantasmes et qui le resteront"
J'ai envie de me mettre une race monumentale
J'ai envie de comprendre ce qui me manque dans cette vie, bien remplie pourtant


Et c'est déjà bien là !!
Ah et pis tiens, j'ai envie d'une clope...

Publicité
Commentaires
L
moi,j'ai pas envie de m'en aller travailler.<br /> J'ai pas envie d'avoir les résultas des exams qui vont me dire que je suis une grosse m**** et que je vais redoubler!<br /> J'ai pas envie de partir cet été sans t'avoir vu à Amiens,parce-que notre derniere rencontre était trop breve.<br /> J'ai pas envie non plus de laisser ma blonde sans moi ici et qu'elle me laisse sans elle là-bas...<br /> Bref,vous l'aurez compris,j'ai pas envie de grand chose!<br /> Ah,si, j'ai envie d'une clope moi aussi...
Répondre
Sous la foudre...
Publicité
Publicité