Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la foudre...
Derniers commentaires
23 juillet 2008

Sous-Pape...

J'oublierai que je galère à trouver un appart de 3 pièces sur Paris
J'oublierai que j'ai pris le risque inconsidérable de me dévoiler à un homme avec qui j'ai pas envie de rater ce qu'on rate, ce qui nous passe devant, façon aire d'autoroute à laquelle on serait pas sortis. Et j'oublierai qu'il ne m'a pas répondu. J'oublierai aussi que quand je le reverrai il va me jeter des regards de chien battu. Et encore, j'oublierai que j'ai craqué comme une faible. Non pas cette fois. C'est fini. VA TE FAIRE FOOOOUUUUTTRE !!!!!! [ oui ça soulage :D ]
J'oublierai qu'il ne saura jamais ce qu'il veut.
Mais j'oublierai aussi que ça m'arrive tellement souvent !

J'oublierais que tu es loin de moi, et que quand Elle écrit des déclarations blogeuses, bah j'aime pas que tu sois loin de moi.
J'oublierais que tu es encore plus loin à faire des colos dans le Poitou !
J'oublierais que je fais des boulettes au boulot.
J'oublierais que j'ai des kilos en trop
J'oublierais que les flics sont sur la route.
J'oublierais ces chansons de Saez qui me passent au travers de la tête, comme ça, en pleine journée, un peu comme si à ce moment là tu étais là.
J'oublierais que t'es pas là ! mais pas trop...
J'oublierais les pauvres filles que je vois travailler sur le bord de la route quand je rentre du taff.

Pour une fois, un moment, une seconde, pour une éternité...

Et je me rappellerai de ce superbe soleil, autant que cette putain de pluie violente et effroyable !
Je me souviendrais que j'ai eu ma licence...  que j'ai été admise à Paris et que c'est pas donné à tout le monde apparemment
Je me souviendrais que j'ai été à Montréal pour un an !
Je me rappellerai que putain t'es là, espèce d'ange gardien de merde !! Pour tout ces trucs qui fonctionnent du premier coup, c'est pas possible autrement !
Je me rappellerai de ces vacances, où j'ai pas passé un week end chez mes parents pendant 3 mois et demi !

Pour tout le temps !

Ta gueule cerveau !!!!

Publicité
Commentaires
L
Fini les colos dans le Poitou mais on est toujours aussi loin...:-(
Répondre
L
Je ne les lis plus. J'ai arrêté de me faire mal pour me sentir alive, je crois. Du moins, plus avec ça, et c'est déjà pas mal ... J'arrive à compatir, j'arrive à m'inquiéter pour elles deux, sans que ça me plonge dans un espèce de torrent d'émotions plus dévastatrices les unes que les autres qui ne s'arrête que lorsque que quelqu'un comme toi me décalque une baffe à me retourner la tête, histoire d'arrêter l'hystérie, un peu.<br /> <br /> J'arrive à rester moi, à peu prés, avec mes faiblesses à la con (il paraît que ça fait de moi quelqu'un de bien ...), sans être obligé d'être un monstre de distance, sans stérilisation, en avançant quand même ... j'ai l'impression. Peut être que c'est de la poudre aux yeux ... peut être. Mais tu me manques, quand même. Parce que j'ai envie de te voir, beaucoup, souvent. Et que ... bah non, quoi.
Répondre
Sous la foudre...
Publicité
Publicité