Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la foudre...
Derniers commentaires
20 octobre 2009

Flashback

http://myloute60.skyblog.com

C'est dingue, de pouvoir relire son passé.
De pouvoir retoucher un peu plus ce qu'on était avant. Ce qu'on a vécu. Quel joyeux personnage on était et tout ce qu'on épanchait virtuellement.
Son quotidien. Ces couleurs, ces italiques. Le jour où la mise en forme est arrivée sur skyblog...

Mes dédicaces, les commentaires de LL, mes photos narcissiques, mes délires à deux balles.

J'étais pleine de vie au final.
Et je crois que j'ai irréversiblement perdu tout ça le 20 mars 2008.
Comme une épreuve peut changer tout votre être.
J'ai perdu un peu de moi et pas mal d'innocence.

Un jour ma mère m'a dit "la vie consiste à chercher perpétuellement l'âme d'enfant que l'on a perdu trop tôt".
Souvent je me dis que c'est vrai au final. Et si j'avais laissé filé la fantaisie que je conservais si précieusement et fièrement ?
Et si mes doutes, mes hésitations, mes histoires de tableaux où tu passe la tête, mes histoires de marcher sur un fil les yeux fermés, avaient été les plus beaux cadeaux de ma vie ? Et si ce que je soupçonnais comme stupide et gamins avait été la trouvaille de ma jeunesse ?
Et si tu avais définitivement emmené mon âme avec toi ?

Publicité
Commentaires
Sous la foudre...
Publicité
Publicité