Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la foudre...
Derniers commentaires
6 décembre 2009

WTF

C'est quoi le problème avec toi ?

Je t'ai supporté un an. Toi, ta vie, ton oeuvre, tes envies, tes caprices. Il n'y a qu'à voir comme on s'est éloignées après cette année passée ensemble. Il n'y a qu'à voir combien de fois ça a clashé violemment entre nous.

C'est quoi le problème ? Tu te sens l'âme d'une mère avec moi ? Tu dois me dire comment me comporter et comment répondre aux gens ?
Tu m'envoie des messages uniquement pour soit m'engueuler d'un mail un peu sec que j'ai envoyé à une pote commune (au sujet d'une histoire qui ne te concerne absolument pas d'ailleurs), soit pour me demander du piston dans une entreprise.
Tu te fous de ma gueule ?
Tu voudrais en prime, une invitation particulière pour daigner te déplacer au nouvel an ?

On ne se voit pas assez déjà, que tu continue à faire ta relou. Parfois j'hésite... vu comme on s'en sort très bien sans se parler, pourquoi continuer à se voir si on n'a plus rien en commun et si tu jauges tout ce que je fais. Je sens déjà ta petite morale se pointer sur chacun de mes actes.

A noter que cet article est totalement contradictoire au précédent, en l'occurence, y a un sacré trop plein là !
Je ne supporte pas que tu penses pouvoir être assez vieille pour me donner des ordres et me coller des réflexions.
Tout le monde est à tes pieds et toi... tu trouves ça normal... je t'avoue que ça me gonfle depuis un moment.

Publicité
Commentaires
Sous la foudre...
Publicité
Publicité