Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la foudre...
Derniers commentaires
16 octobre 2012

Quand les hommes s'ennuient ils s'emplissent la tête, s'inventent des soucis, et trop souvent s'entêtent

Et si je me trompais ?

Et si je me mentais ?

Et si je cherchais à voir les points négatifs ?

Et si je cherchais à en rajouter ?

Et si je fuyais ?

Et si je ne savais plus ?

Et si j'avais peur ?

Et si je faisais en sorte que ça n'aille plus

Juste pour me donner raison à la fin

Et si je n'avais pas confiance ?

Et si je connaissais la limite ?

Et s'il y en avait une, stable, fixe, clairement indiquée ?

Et si j'avais raison ?

Et si j'avais besoin ?

Et si tu m'aidais ?

Et si tu m'aimais pour ce que je suis ?

Et si je t'aimais pour ce que tu étais

Sans me poser de question

Sans tout remettre en cause à chaque incompréhension

Et si j'essayais de te changer

Pour que tu sois ce que je veux

Est-ce que ce serait un bonheur total ?

Et tellement chiant

Et si je ne voyais pas ?

Et si on ne savait plus ?

Et si on continuait

Comment ça se passerai

Et si je lâchais prise ?

Et si tu m'y aidais ?

Et si tu étais moins égoïste ?

Et si j'arrivais à cerner tes défauts

Sans qu'ils ne passent par la case reproche

Et si je mettais de l'eau dans mon vin

Sans devenir dominée

Et si j'arrivais à déterminer ce point de non retour ?

 

Et si je m'étais trompée depuis le début ?

Publicité
Commentaires
Sous la foudre...
Publicité
Publicité