Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la foudre...
Derniers commentaires
2 septembre 2008

Kinder Surprise

Ça fait bizarre. L'impression de déjà vu, de recomencer une vieille histoire. Musique gorgée de souvenirs et paysages qui défilent sur des rails SNCF. Ma vie se résume-t-elle à un immense voyage ?
Besoin latent d'un clavier entre les mainspour exprimer cette sensation si caractéristique exprimant la fin et le début en même temps. Un stylo, du papier, un train, toujours le même scénar, je m'en vais. Pour changer.

C'est pas facile et je m'en rends de plus en plus compte à mesure que je m'approche des sentiments humains. Partir pour le nouveau, sans attaches ou racines, quitter la sécurité et se remettre un peu plus en jeu. Je ne doute pas que je vais vivre des moments merveilleux, mais là il ne s'agit pas d'une seule année, mais du début de ma vie. De trucs sérieux qui vont orienter et changer les directions de l'avenir. Il ne s'agit plus de faire des choses pour les partager avec ceux qui restent. Il en est de construire sa vie, et poser des pierres, ça me fout la trouille. Peur d'être oubliée, peur de changer, peur de perdre dans vraiment y gagner. Un vrai risque comme on est fait pour en prendre, comme j'en réclame sans cesse. Je ne regarderai pas derrière, je ne regretterai pas. Ce n'est qu'une épreuve de plus, et si on passe celà à nouveau, ce n'est que le meilleur qui nous attends.

Bonjour, Paris...

Publicité
Commentaires
Sous la foudre...
Publicité
Publicité