Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous la foudre...
Derniers commentaires
26 juin 2017

Post-travel

Dur. Difficile.

Le retour à la réalité, à la vrai vie, la vie normale. Le quotidien. Le présent, la routine. Beaucoup de choses se mélangent en moi et mettent un certains temps à se défaire, des noeuds dans le bide et des larmes aux joues, et cette impression d'être perdue, ailleurs, restée à l'heure de là bas avec le décalage horaire, dans un décalage permanent.
Quand j'écoute certaines chansons mon ventre vrille et ma gorge se noue. Le cap se passe progressivement mais on n'y est pas encore. C'est dur.
J'ai vécu 15 jours hors du temps, du quotidien, hors des contraintes et du négatif, hors des priorités, des prérogatives,

Publicité
Commentaires
Sous la foudre...
Publicité
Publicité